Amel Bent, trop grosse pour réussir : elle raconte


 Elle revient alors sur ses débuts en tant que chanteuse et ses premiers castings.
Amel Bent était l’invitée de Frédéric Lopez dans « La parenthèse inattendue » qui sera diffusé ce mercredi. Une anecdote semble particulièrement douloureuse pour la chanteuse de vingt-huit ans, mais elle reste digne lorsqu’elle raconte : « J'ai quinze ans, je me tape une heure et demie de RER pour aller faire un casting. Là, le mec m'entend chanter et il me dit 'Ta voix c'est un mélange entre Christina Aguilera, Beyoncé et Mariah Carey'. Moi, 15 ans, je me dis 'Ça y est, c'est maintenant'. En fait, pas du tout! Il me dit: 'Mais tu vois, ton physique... Moi si je fais un disque avec toi je vais investir de l'argent, les gens vont entendre ta voix, les chansons, ils vont dire, on est d'accord, on part, et quand ils te verront arriver, ben... »
Grâce à sa dignité, « transmise par ma maman », dit-t-elle, la jeune chanteuse refuse de perdre la face devant le professionnel, elle fait illusion que cela ne l’atteint pas mais la tristesse est encore palpable. « Dès que la porte se ferme, je suis en lambeaux et je pleure toutes les larmes de mon corps dans le RER du retour », explique-t-elle. Elle raconte aussi avoir du cacher sa blessure à sa mère de peur que celle-ci ne lui interdise de se rendre à d’autres castings.
Preuve que la chanteuse de « ma philosophie » est une jeune femme accomplie et sûre d’elle, on la voit topless sur la pochette de son nouvel album intitulé "Instincts", sorti le 24 février dernier, comme pour répondre aux attaques à propos de son surpoids venant des jurys qu’elle a pu rencontrer lors des castings dans ses jeunes années. 
 La jeune fille faisait déjà alors preuve d’une grande force de caractère, chose qui ne l’a jamais quitté, et qui lui a finalement permis d’être la femme qu’elle est aujourd’hui.
Topless pour son nouvel album


source: yahoofr