Après la semaine de présentation, celle de l’ultra violence et celle du love, c’est parti pour la semaine de la JUNGLE.
Aujourd’hui dans Les Anges de la téléréalité 6, un chanteur de télé-crochets doublement recalé revient avec la rage de vaincre, Dania est mal à l’aise, et Linda agresse sexuellement Fabrice Sopoglian. Enfin presque, car le début de cette aventure dans l’aventure ne commence que demain. En attendant, on a droit à un épisode de transition, mais tout de même sympathique, puisqu’il marque l’arrivée d’un nouvel Ange au domaine. Eh oui, Christie ne suffisait pas à combler les deux places laissées vacantes par Naïs et Kelly. Un autre candidat arrive : Sofiane Boncoeur, un ancien de Nouvelle Star (éliminé au théâtre) et de X-Factor (éliminé avant les primes). Après ces deux échecs, le chanteur espère bien réussir à percer dans la musique grâce aux Anges. Dès son arrivée, il met le paquet pour montrer de quoi il est capable, et se lance dans du Adele a capella. Les filles sont impressionnées : « Il a juste une voix de ouf », avoue Nelly.
A son retour à la villa, Dania, la chanteuse de la saison, a un aperçu du talent de son nouveau rival, qui improvise un petit concert avec sa guitare. « Sofiane chante très très bien », admet-elle, la mine déconfite. Plus direct, Eddy analyse la situation : « Haaan, meskina Dania ! Dania, attention à toi, là il y a de la grosse concurrence ! »
Shanna, elle, est hors-concours : elle devra prendre des cours de chant avant de tenter sa chance.
Quand vient son tour de chanter, elle préfère passer son tour, dégoûtée. L’arrivée de Fabrice ne la réconforte pas : le parrain des Anges vient leur annoncer qu’ils seront bientôt en compétition pour devenir l’interprète d’un single.
source: yahoofr