La future place qu 'il occupera lorsqu 'il sera adulte, la notoriété de ses parents, le potentiel de son image.
Quel talent ce petit prince George ! A même pas un an, il a été élu bébé le plus influent de l 'année par le site My1styears.com ! Les critères sur lesquels se sont basés les journalistes ?
A huits petits mois, c 'est donc le petit George, prince de Cambridge, qui est arrivé premier du Top 10 des bébés les plus powerful. Il faut dire que le prince fait l 'unaminité depuis qu 'il a été mitraillé de photos pour son premier voyage officiel, en Nouvelle-Zélande.
En deuxième position, on trouve Eric Powell, le fils de Simon Cowell (juge dans les versions anglo-saxonnes d 'Incroyable Talent) et Lauren Silverman. Le troisième bébé le plus influent est une fille : il s 'agit de Blue Ivy, la fillette de Jay-Z et Beyoncé. Il faut dire que la petite fille est régulièrement affichée en photo sur les réseaux sociaux de sa chanteuse de maman, et qu 'elle fait un tabac avec ses bouclettes.
Les autres heureux élus sont :
4ème position : North West, la fille de Kanye West et Kim Kardashian.
5ème position : Harper Beckham, fille de David et Victoria Beckham.
6ème position : Sophia Ecclestone, fille de Tamara Ecclestone et Jay Rutland.
7ème position : Elijah Furnish John, fils d 'Elton John et David Furnish.
8ème position : Milan Pique Mebarak, fils de Shakira et Gerard Piqué
9ème position : Mia Tindall, fille de Zara Phillips (15ème dans l 'ordre de succession au trône britannique) et Mike Tindall.
10ème position : Rex Wood, fils de Jesse Wood et Fearne Cotton.
source: yahoo.fr