De sympathiques aînés nous racontent leur meilleure blague



J’adore le concept de cette vidéo, c’est beaucoup trop attachant/charmant. On peut voir des sympathiques aînés raconter leur meilleure blague pour faire rire leurs amis. Le seul problème pour eux est que les fameuses blagues sont juste dépassées. On dirait bien que ce n’est pas facile de rester drôle à travers les époques! En regardant la vidéo j’ai quand même ri un peu, ok j’avoue tout, j’ai quand même embarqué et j’ai ri fort. Les Rendez-vous Loto-Québec, un des plus grands commanditaires du métier de divertisseur au Québec, a réussi à souligner leur 10e anniversaire d’une belle façon. On en veut plus des vidéos avec des gentils grand-papas et des top grand-mamans. Bravo aux Rendez-vous Loto-Québec pour leurs 10 ans de festivités partout au Québec, on vous souhaite un autre 10 ans! Je voulais aussi vous conter une blague, c’est Pète et Répète qui s’en vont en bateau… quoi tu la connais déjà? Tu la trouves pas drôle? Zut!