Rihanna - Sergio Romero : La romance imprévue du Mondial 2014



A quelques heures de la finale de la Coupe du Monde, les joueurs de l’Allemagne et l’Argentine se concentrent sur leur objectif ultime : soulever la Coupe du Monde. Pour le gardien de but argentin, Sergio Romero un bonus est envisagé en cas de victoire : passer une semaine avec Rihanna.
Déjà très présente sur cette Coupe du Monde de football, Rihanna d’en devenir la téléspectatrice numéro 1 dans les prochains jours. Depuis l’ouverture du Mondial 2014, l’artiste n’a eu de cesse de commenter les différentes rencontres, mais également de se prendre d’affection pour plusieurs footballeurs.
Impossible par exemple d’ignorer ses tweets à l’attaquant de l’équipe de France, Karim Benzema ou encore sur la vedette de l’équipe colombienne et de l’AS Monaco, James Rodriguez. Alors que la Finale du Mondial approche à grands pas – elle se tiendra ce dimanche à 21h – Rihanna semblait soutenir l’équipe d’Allemagne. En effet, en début de compétition, la chanteuse avait déclaré sa flamme à Kevin Prince Boateng le défenseur de la Mannshaft. Toutefois, l’artiste pourrait changer de camp et soutenir de manière assez forte l’Argentine. Non pas pour l’idole Lionel Messi, mais plutôt pour le moins médiatisé gardien de but Sergio Romero.
Si Rihanna n’a pas commenté les prouesses du portier lors de la demi-finale contre les Pays-Bas, elle avait posté un tweet assez sobre sur le gardien le 21 juin dernier, lors du match contre l’Iran. « Romero fait ce qu’il faut », déclarait la chanteuse pour saluer les parades du gardien de but. Un tweet qui aurait porté chance à Sergio Romero selon les fans et qui amené la compagne du joueur à réagir également sur Twitter.
Alors que l’on pouvait imaginer une crise de jalousie de la séduisante Eliana Guercio cette dernière a fait une promesse plutôt osée à Rihanna. En effet, la Wag a pris la parole sur ce sujet avec une proposition plutôt surprenante. « D’abord la Coupe du Monde, puis Sergio sera à elle pendant une semaine! ». Concrètement, Eliana Guercio (...) Lire la suite sur Non Stop People