Taille marquée + hanches larges. Cristina Cordula serait d’accord pour affirmer que Kim Kardashian est un 8 (ou une bouteille d’orangina). Et ce physique particulier, la starlette américaine sait en prendre soin pour pouvoir mieux capitaliser dessus. Ainsi, Kim a décidé de perdre encore quelques kilos de grossesse à grand renfort de régimes pour avoir une silhouette plus harmonieuse. En outre, depuis son accouchement, il y a plus d’un an, elle multiplie les séances de sport pour se tonifier. Enfin, convaincue que son postérieur est moins sexy qu’avant, elle envisage même de le faire réduire. Un scandale ! Mais, outre son fessier, l’autre particularité de Kim, c’est sa taille très marquée. Et là, pas de miracle… Kim a un "truc". Un truc qui vaut à peine 100 euros (une broutille, pour elle) et qui s’appelle simplement… un corset.
L’épouse de Kanye West a posté une photo sur Instagram du dit-accessoire, idéal à porter sous des tenues moulantes. Le secret de Kim n’en est finalement pas vraiment un puisque le corset est assez plébiscité chez les stars féminines qui veulent marquer davantage leur taille. C’est au moins aussi reconnu que le fameux spanx, sorte de grosse culotte gainante qui permet d’affiner la silhouette sous les vêtements près du corps.
Pour savoir où en acheter, il suffit de suivre les conseils de Madame Kardashian-West qui a donné l’adresse du site où s’en procurer et y a même fait un petit témoignage en faveur de la marque. Espérons qu’elle a eu plein de corsets et de spanx en cadeau pour ce petit coup de pub.