Secret Story 8 : Le public sépare le couple Geoffrey + Jessica



Après un prime basé sur le temps (qui passe, hein, pas la météo), c’est Geoffrey qui quitte le jeu. Le semaine prochaine, les habitants vont tout vivre par binôme.
Déjà séparé, le couple improbable de Secret Story 8. Au terme d’un prime où il a dû se raser la barbe pour 10 000 euros, c’est Geoffrey qui, avec seulement 28% des votes, quitte à la fois l’aventure… Et Jessica (41%). Stéfan rentre grâce à 31% des voix. Coïncidence ou non, cette soirée basée sur le temps est passée comme une lettre à la Poste. Entre les « freezes » potaches où Vivian a pu retrouver ses soeurs sans pouvoir leur parler ni les serrer dans ses bras et le retour d’Élodie qui en a profité pour décoiffer Leila et embrasser Stéfan, la prod avait prévu une soirée mouvementée.
Ainsi, les habitants avaient une minute pour se mettre d'accord et récupérer les cagnottes de Leila et Sara, pour les donner à Nathalie. Jessica a appelé son papa et a choisi de laisser une minute de son temps à Leila pour parler à sa maman. Mais le clou du spectacle, c’est le bracelet de l’immunité que devait offrir Stéfan à une fille de la maison. Ledit bracelet se révèle être en fait un aller simple pour une nomination d’office. Sans hésiter il l’offre à Sara, qui, toujours aussi naïve, a de nouveau des petits coeurs dans les yeux...
Et sinon, le prime, c'était aussi...
- Un peu triste, car on a perdu notre source d'inspiration n°1 pour le look : Geoffrey nous a encore aujourd'hui gratifiés d'une veste trop fleurie et d'un short trop court. Sans compter que sans sa barbe, il était bien plus normal, et donc, nettement moins intéressant.