Wiz Khalifa : meurtre par balles dans les coulisses de son concert



Le rappeur américain Wiz Khalifa, actuellement en pleine tournée aux Etats-Unis, a été confronté à une terrible scène de meurtre en sortant de scène. Un homicide a en effet été commis en coulisse pendant que l'artiste se produisait. Une sordide affaire à laquelle le mari d'Amber Rose ne serait heureusement pas mêlé.
La tournée américaine du rappeur Wiz Khalifa vient d’être entachée par un terrible meurtre. Alors que le jeune papa se produisait sur la scène du Shoreline Amphitheatre à Mountain View, un homme a en effet été assassiné en coulisses.
Âgée de 38 ans, la victime aurait reçu pas moins de cinq balles et serait morte sur le coup. Le meurtrier a ensuite pris la fuite et la police est toujours à sa recherche.  
On ne sait donc pas grand-chose pour le moment sur cet événement dramatique. Apparemment, plusieurs témoins ont affirmé avoir vu deux hommes (dont un armé), se disputé dans un coin sombre.
La police a tout de même tenu à affirmer aux médias que ni la victime ni son meurtrier n’ont de lien avec Wiz Khalifa. L’artiste qui a déjà été arrêté à cause de sa consommation de cannabis, n’est donc pas au cœur de cette sordide affaire.
L’interprète de We Dem Boyz a réagi hier sur Twitter. Evoquant une « situation hors de contrôle », il a annoncé devoir annulé son concert « sous l’emprise de la marijuana » (UTIOM = Under The Influence Of Marijuana) prévu samedi soir, avant de parler directement du drame survenu la veille.  
« C’est une tragédie insensé. La violence n’est jamais la solution. Mes prières vont à la famille de la victime »