la jeune femme a été incarcérée pour éviter qu'elle «ne se concerte avec lui», selon le parquet qui a indiqué qu'elle avait changé plusieurs fois de version des faits lors de sa garde à vue.
Selon les informations recueillies par 20 Minutes, la star de la téléréalité n'a pas vraiment été placée dans un quartier d'isolement car il n'en existe pas au sein de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. «C'est une petite structure qui abrite 70 à 80 détenues, indique ainsi une source syndicale au sein des surveillants pénitentiaires. Il n'y a pas de quartier VIP.»
Pas de contact avec les autres détenues
Toutefois, la jeune femme célèbre pour sa formule «Allo quoi!» dort dans une cellule qu'elle est la seule à occuper. «Dans ce type de cas de figure, les surveillants font en sorte que la détenue ‘'spéciale'' ne soit pas au contact des autres pour éviter les tensions», poursuit notre source. Enfermée toute la journée, Nabilla ne peut ainsi sortir en promenade que lorsque les autres prisonnières ont, elles, regagné leur cellule.
«On appelle ça ‘'bloquer un étage'', poursuit le représentant syndical. Quand on décide d'accorder une heure de promenade à Nabilla, on fait rentrer toutes les autres dans leur cellule. Une fois que l'étage est clean, elle peut alors sortir.»