Nabilla - Thomas Vergara : le couple se déclare la guerre

Thomas Vergara est sorti de l’hôpital ce mercredi, alors que Nabilla reste en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. Dans sa déclaration au quotidien « Nice Matin », l’avocat de Thomas Vergara, Maître Thierry Fradet, parle de l’amour de Thomas pour Nabilla au passé. Un signe qu’une bataille judiciaire s’annonce entre les deux stars de télé-réalité ?

Nabilla, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi, a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. La jeune femme est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. Lors de sa garde à vue, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » - une émission animée par Cyril Hanouna sur D8 – a donné trois versions des faits différentes, la dernière étant l’obligation de se défendre face à un Thomas Vergara violent. Nabilla peut compter sur le soutien de sa famille. Sa grand-mère Livia a notamment donné une interview à Paris Match, pour donner son avis très critique sur Thomas Vergara. « Les cris, et surtout la drogue. Et puis les bleus sur le corps… (…) Moi je l’ai vu venir avec ses chaussures Louboutin et son air arrogant. C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. J’ai senti que ça ne finirait pas bien… (…) Nabilla me disait qu’il était incontrôlable », a déclaré la grand-mère de Nabilla.

« NABILLA, CELLE QU'IL A PROFONDÉMENT AIMÉE »

Thomas Vergara va désormais pouvoir consacrer plus de temps à sa collaboration avec les autorités. Le jeune homme est sorti de l’hôpital Georges-Pompidou ce mercredi, accompagné de son avocat Maître Thierry Fradet. Il est actuellement en route pour le sud de la France, où il compte se reposer. « Thomas Vergara était jusqu'à ce jour et, depuis avoir reçu ce coup de couteau que l'on a souhaité fatal, animé par deux sentiments. D'abord protecteur vis à vis de celle qu'il a profondément aimée. Ensuite par le refus de participer à la "Justice story" qui lui est proposé », a expliqué l’avocat de Thomas Vergara à « Nice Matin ». En employant le passé pour évoquer l’amour de son client pour Nabilla. Simple maladresse ou signe que l’on va assister à un « chacun pour soi » lors de cette affaire ? Maître Thierry Fradet avait précédemment déclaré que Thomas Vergara s’inquiétait beaucoup pour Nabilla. Mais si la jeune femme accuse son compagnon de violences, le jeune homme pourrait avoir changé son fusil d’épaule…