Kate Winslet et Céline Dion : La chanson de Titanic lui donne ''envie de vomir''


Kate Winslet et Céline Dion : La chanson de Titanic lui donne ''envie de vomir''
Une quinzaine d'années après avoir marqué le septième art et rapporté 1,8 milliard de dollars, Titanic est prêt à battre de nouveaux records avec sa ressortie en 3D, quelques semaines après celle de Star Wars : Episode 1 - La Menace fantôme.
En coulisses, l'événement est semble-t-il le prétexte à quelques révélations croustillantes. Venue présenter le blockbuster à Londres il y a quelques jours, Kate Winslet s'est montrée particulièrement honnête au micro de MTV News, notamment lorsque la chanson My Heart Will Go On de Céline Dion a été évoquée : "[Elle] me donne envie de vomir. Je ne devrais pas dire ça... Non, vraiment, ça me donne envie de vomir. J'aimerais pouvoir dire 'Oh écoutez tous ! C'est la chanson de Céline Dion !' Mais je ne peux pas. Je dois juste rester là, avec un visage fermé, en roulant des yeux à l'intérieur."
L'actrice explique que ce sentiment vient d'un certain nombre d'expériences liées à cette célèbre chanson : "Dès que je vais dans un bar ou un hôtel avec un pianiste ou un restaurant où ils changent la musique pour les invités visiblement... Oui c'est très excitant pour les gens de me 'surprendre' avec la chanson de Céline Dion." Très récemment, elle a par exemple eu affaire à un présentateur tenace sur une émission italienne, qui a insisté pour qu'elle aille chanter au côté du pianiste. "Désolée Céline, mais cette chanson me hante vraiment", explique t-elle avec humour.
source: Yahoo.fr