Tony Vairelles, sorti de prison, se confie : ''On n'est pas des tueurs''


Tony Vairelles, sorti de prison, se confie : ''On n'est pas des tueurs''
Incarcéré depuis plus de cinq mois pour tentative d'assassinat, Tony Vairelles a été libéré ce mardi 27 mars. S'il reste mis en examen, l'ancien international tricolore a savouré le fait de retrouver sa famille et la liberté.
Placé sous contrôle judiciaire, il est ainsi revenu sur sa détention sur InfoSport + dans le Grand Forum, et le traitement que lui et ses trois frères Giovan, Fabrice et Jimmy ont subi de la part des médias : "Je suis heureux d'être dehors mais je ne pourrai reprendre le rythme de ma vie que quand mon grand frère sera sorti. Je sais ce qu'il vit, et c'est horrible. Je veux profiter de la vie, mais je veux qu'on sache la vérité, que les gens sachent qui nous sommes, mes frères et moi. On nous a trainés dans la boue. On a parlé de déchéance d'une star du foot sans connaître l'histoire (...) J'ai subi ça sans pouvoir rien dire. Ce n'est pas notre façon d'agir, on n'est pas des tueurs, on ne méritent pas ça."
source: Yahoo.fr