Fred Testot n'est plus un coeur à prendre


Fred Testot n'est plus un coeur à prendre
Depuis leur rencontre en 1998 sur les ondes de Radio NovaOmar et Fred forment un des duos les plus célèbres de la planète du rire. Cela fait plus de dix ans et les deux amis sont toujours l'un auprès de l'autre à la tête du SAV, l'une des pastilles les plus incontournables du Grand Journal sur Canal +. Alors qu'Omar a connu un succès fulgurant grâce à Intouchables, Fred Testot, lui, sera prochainement à l'affiche de trois films. A l'occasion, il se confie dans les pages du magazine Edgar.
Actuellement à l'affiche du film d'Alain Chabat Sur la piste du Marsupilami, Fred Testot sera bientôt au casting de Dépression et des potes d'Arnaud Lemort et Sea, no sex and sun de Christophe Turpin. Aujourd'hui, il fait ce qu'il aime. "La chance que j'ai, c'est de pouvoir jouer des rôles et rigoler régulièrement en étant payé. C'est un vrai luxe", reconnaît il, heureux.
Omar, pour Fred, c'est plus qu'un ami. "J'ai un frère qui s'appelle Omar et la rumeur voudrait que j'aie une soeur et deux frères... je suis le dernier", confie Fred Testot, "J'ai aussi des origines sénégalaises et mauritaniennes par Omar !" Il a d'ailleurs rencontré la famille d'Omar au Sénégal. Il raconte : "En juin dernier, je suis allé à Dakar, j'ai rencontré une partie de sa famille et j'ai été tellement bien accueilli que j'avais le sentiment de faire partie des leurs."
source: Yahoo.fr