Madonna: elle flingue Guy Ritchie

Madonna: elle flingue Guy Ritchie
La compassion, très peu pour elle. Quatre ans après leur divorce, la madone prend toujours autant de plaisir à tacler son ex en public. Et en musique!
Pour Madonna, la vengeance est un plat qui se réchauffe à l’envi. Non contente de s’être étalée à maintes reprises, depuis leur divorce en 2008, sur le fiasco de son mariage avec Guy Ritchie, la reine de la pop en remet une couche et accable encore son ex (sans jamais le nommer) via son nouvel album MDNA… Dans I Don't Give A, elle entonne: J'ai essayé d'être ta femme/Je me suis écrasée/Et j'ai ravalé ma lumière/J'ai essayé de devenir/Tout ce que tu attendais de moi/Et si c'est un échec/J'en ai rien à…
Elle est bel et bien terminée leur flegmatique love story! Depuis qu’elle a déserté Londres et la vie très tea-time-pudding que Guy avait tenté de lui imposer, la Madone se venge. Sans pitié. Remontée contre celui qui l’aimait surtout pour son porte-monnaie – il lui aurait raflé près de quatre-vingts millions d’euros lors du divorce –, elle chante dans Love Spent: Tu me tiens comme tu tiens ton argent et rugit dans Gang Bang, Bang Bang! Je te descends/Tire dans la tête de mon amant/Maintenant mon amant est mort/Et je n'ai aucun regret. 
source: Yahoo.fr