Susan Sarandon craque : sa méthode extrême pour lutter contre le sexisme



C'est à se demander si les petits malins du site américain Funny or Die ne sont pas capables de tout. Spécialistes de l'humour borderline et politiquement incorrect, ils comptent notamment à leur palmarès Marion Cotillard et des seins sur le front, Katherine Heigl en adepte de la castration ou encore une vision marquante de l'intimité de Charlize Theron.
Pourtant, la présence de Susan Sarandon dans leur nouvelle vidéo est particulièrement étonnante. Sérieuse et appliquée, elle explique comment éviter de subir le sexisme du mâle lambda, trop occupé à considérer la femme comme un être inférieur pour penser avec son cerveau. La méthode est radicale : le port du godemichet. Disponible en plusieurs modèles, à porter à la ceinture ou en sac à main, l'accessoire permet d'attirer l'attention de la gent masculine - ou plutôt la détourner de ce qui les occupe face à une femme.
Il va sans dire que Susan Sarandon a de l'humour et sait jouer de son aura d'actrice sérieuse. Absente des écrans depuis un petit rôle dans Wall Street : L'argent ne dort jamais (2010), elle est attendue dans la comédie indé Jeff, who lives at home avec Jason Segel, Arbitrage avec Richard Gere, The Company You Keep de Robert Redford et Cloud Atlas avec Halle Berry et Tom Hanks. 
source: Yahoo.fr