Une trentaine de femmes en lingerie ont envahi Londres


Trente femmes ont paradé en lingerie vendredi dernier dans les rues de Londres pour la marque de sous-vêtements Ann Summer.
Trente femmes ont paradé vendredi dernier en soutien-gorge et petite culotte dans les rues de Londres pour vanter les mérites de la lingerie de la marque Ann Summer, dont c'est le 30e anniversaire. Heureuse coïncidence car l'Angleterre a fêté lors de cette même date la journée du décolleté.
Pour célébrer ces deux évènements, Ann Summer a donc décidé de faire défiler 30 femmes "normales"  en petite tenue sur les avenues de la capitale britannique. Pas de mannequin professionnel, la marque de lingerie a joué la carte de la proximité en enrôlant des dames et demoiselles, peut-être moins sexy, mais loin d'être dénuées de charme.
Ces femmes ont donc posé sur la chaussée d'artères plutôt fréquentées, comme Oxford Street, au point d'arrêter la circulation. Une initiative qui pourrait dérider les automobilistes mâles coincés dans les bouchons. Plusieurs passants ont d'ailleurs immortalisé la scène en photos avec leur smartphone.
source: Yahoo.fr