Victoria Beckham oublie son fils Brooklyn, réconforté par un David attentionné


Victoria Beckham oublie son fils Brooklyn, réconforté par un David attentionné
Étrange confession que celle de Victoria Beckham... Dans lescolonnes de Vanity Fair, l'ex-Spice Girl, aujourd'hui styliste àsuccès et mère de quatre enfants, revient sur une mésaventure qui lui est arrivée ces derniers jours. La businesswoman a en effet oublié son fils aîné à la maison alors qu'elle était supposée le déposer à l'école...
"J'ai sauté dans ma Range Rover, mis le siège enfant (pour sa fille Harper, ndlr), branché mon iPod et je suis partie à l'école", explique-t-elle. Et alors qu'elle roule, la femme de David Beckham se rend compte que Brooklyn, 13 ans, n'est pas là où il est supposé être. L'aîné de la fratrie est resté dans la cuisine. "Je roulais tranquillement, je parlais, et tout d'un coup, j'ai regardé le siège et je me suis dit : M**** ! M**** ! J'ai oublié quelque chose !" En fait de quelque chose, c'est bien son fils que Victoria Beckham a oublié. "Harper était dans la voiture, j'étais dans la voiture et nous étions sur le chemin de l'école, mais nous n'avions pas celui qui était supposé aller à l'école", poursuit la mère de famille.
Gageons que le jeune Brooklyn n'en voudra pas à sa mère, véritable maman poule pour ses enfants. Tout comme le papa David Beckham, qui, hasard ou coincidence, était surpris peu de temps après avec son fils dans les rues de Los Angeles. Une sortie entre homme chez Al Gelato, glacier réputé de la Cité des Anges. Un tête à tête pour se faire pardonner ? Si Brooklyn avait l'air d'apprécier plus que de raison sa gourmandise, David Beckham affichait une mine renfrognée, lançant un regard glacé aux photographes, et s'engouffrant dans sa Rolls unique au monde, sans un geste, bien loin de son amabilité habituelle... A moins que la septième place sur neuf de son équipe des Galaxy, championne des États-Unis en titre, ne mine le moral du Spice Boy. 
source: Yahoo.fr