Lorsqu'on est l'épouse du futur roi d'Angleterre, on enchaîne les apparitions médiatiques et les rendez-vous officiels à travers le monde. Mardi, c'est néanmoins à domicile, au sein de Buckingham Palace que Kate Middleton a reçu les médaillés aux jeux paralympiques 2012. Pour l'occasion la jeune femme se faut plus audacieuse que d'ordinaire et mise sur des broderies girly.
Depuis son mariage, Kate Middleton a fait des tailles cintrées et des tenues minimalistes chics son identité mode. Aujourd'hui elle change un peu ses habitudes et opte pour quelque chose d'un peu plus précieux qu'elle pioche parmi les modèles de l'une de ses marques fétiches. C'est chez Temperley London, qu'elle trouve son bonheur avec une robe noir légèrement plissée sur le devant et agrémentée de broderies blanches et dorées au niveau des manches et sur le bas. Très girly, la pièce est également marquée à la taille par un noeud XL qui dote Kate d'un côté un peu plus fun que d'ordinaire.
Toujours parfaitement accessoirisée, la Duchesse prend joliment de la hauteur sur une paire d'escarpins charbon noir tandis qu'elle apporte la touche finale à son look avec une pochette coordonnée très discrète.
source: Yahoo.fr
