Photo : La fille de Johnny Depp rencontre les One Direction


Le quotidien britannique The Sun révèle que Johnny Depp a organisé un mini-concert de One Direction dans sa villa de Los Angeles pour sa fille Lily-Rose.
Johnny Depp a sans doute réalisé le cher cher désir de sa fille en faisant venir One Direction chez lui pour sa fille, selon le quotidien The Sun qui s'appuie sur des photos postées par la jeune fille sur son compte Twitter.
Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson étaient aux Etats-Unis il y a quelques jours pour la promotion de leur nouvel album Take Me Home. Johnny Depp aurait alors eu vent de leur venue à Los Angeles et aurait organisé une réunion informelle pour le plus grand plaisir de sa fille, Lily-Rose, 13 ans qui a ainsi pu admirer les nouveau tatouages de Harry Styles, souvent comparé dans la presse à Mick Jagger.
"Johnny a entendu que 1D était en ville, il a passé quelques coups de fil et ils sont venus à son studio, raconte une source au journal The Sun. Il a sorti son piano et ses guitares pour les garçons et ils ont fait une petite session live."
source: Yahoo.fr