Claire Chazal : "Si l’autre rencontre une passion, c’est irrépressible"


Star du JT de TF1 depuis 21 ans, la "reine de l’info" Claire Chazal a profité de la période des rétro et des bilans de fin d’année pour se confier à Gala… Une opération séduction à l’heure où Gilles Bouleau bat des records d’audience.
Reine de l’info depuis 21 ans, Claire Chazal n’a rien perdu de sa superbe. Menacée un temps par Laurence Ferrari avec qui elle n'a pas eu que de bonnes relations, elle est aujourd'hui apaisée... Quinqua sexy, elle est un modèle pour de nombreuses femmes qui se reconnaissent en cette mère célibataire qui a eu son fils à 40 ans, a craqué pour un jeune homme comme le rappelle Gala - mais dont elle ne prononce pas une fois le nom, et mène une vie professionnelle épanouie. Installée depuis plus de vingt ans dans le salon des Français, sa douceur et son empathie à l’égard des personnes qu’elle interviewe sont sa marque de fabrique. Mais ne vous y trompez pas… Si elle a pu être critiquée pour son interview de DSK, jugée par certains pas assez percutante, elle revient sur cette image pas forcément conforme à sa réalité "Je n’aime pas le conflit. Je préfère le dialogue. Ca ne veut pas dire que je sois incapable de colères» se justifie la journaliste (…) je suis plutôt d’humeur égale, mais à force de réprimer les choses, je peux exploser. Ma colère s’exprime alors par les mots. Je peux être dure, assez cassante", ajoute Claire Chazal, qui a cependant su charmer notre confrère de Gala qui s’autorise un commentaire tout personnel "on charme vous gagne, plus qu’il ne s’impose à vous"… Et si c’était ça la magie Claire Chazal?
source: Yahoo.fr