Macaulay Culkin : Seul pour les fêtes... dans un fast-food


Il y en a pour qui les fêtes de fin d'année ne sont pas franchement réjouissantes...
Macaulay Culkin, qui nous a accompagnés pendant les fêtes chaque année avec la retransmission télé de la saga Maman j'ai raté l'avion, a passé les fêtes seul, à New York, et s'est offert pour repas de Noël... une virée chez Taco Bell, la chaîne de fast-food mexicain.
L'enfant star que certains croient accro aux drogues dures, a été photographié dans les rues de la Big Apple caché sous un large bonnet gris et des lunettes de soleil noires. La mine triste, le solitaire Macaulay n'a pas manqué d'être photographié par les paparazzi près de son appartement, qu'il a transformé récemment en studio d'art.
Car depuis qu'il s'est retiré du cinéma, le comédien de 32 ans se dévoue à l'art et vit en retrait, loin de l'agitation d'Hollywood. Bien qu'il soit attendu en 2013 dans une nouvelle production dans les salles obscures (Service Man, un film anglais qui marquera son grand retour), l'acteur ne semble pas pressé de renouer avec le show-business et fait tout pour passer incognito. Nos confrères du Daily Mail ont tenté de l'immortaliser attablé, seul, en train de dévorer son encas mexicain et on doit dire qu'il est une fois de plus méconnaissable.
Célibataire depuis que la torride Mila Kunis l'a laissé tomber après plus de huit ans d'amour, Macaulay va-t-il enfin rencontrer celle qui lui redonnera le sourire et l'envie de passer les fêtes de fin d'année entouré des siens ? Mila, elle, file toujours le parfait amour avec le séduisant Ashton Kutcher...
source: Yahoo.fr