Loin des petits châteaux de sable que nous adorons construire l'été tandis que nous nous trouvons à la plage, les oeuvres de sable de cet artiste nous impressionnent par leur architecture complexe.
Elles ont beau être éphémères, les constructions de sable de l'artiste américain Calvin Seibert n'en demeurent pas moins impressionnantes. Réalisées uniquement avec du sable de plage, les oeuvres architecturales de cet artiste de talent prennent ici la forme de châteaux, de forteresses ou encore bases militaires aux formes géométriques. Tout cela rien que pour le plaisir des yeux.
Durant les six semaines que Calvin Seibert a passé au bord de la plage, il en a donc profité pour réaliser tout un tas de constructions qui nous laissent béat d'admiration. Seul bémol à tout cela? Le fait de savoir que toutes ces jolies oeuvres finiront un jour ou l'autre par disparaître. Heureusement, à chacune de ses créations, l'artiste a bien pris soin de prendre une ou deux photographies de celles-ci afin d'en conserver à jamais une trace.
source: Yahoo.fr