Bonjour l'objectivité ! En escale à New-York depuis quelques jours, Kanye West et Kim Kardashian multiplient les apparitions en amoureux . Complètement accros l'un à l'autre, le rappeur de 36 ans et sa reine de la téléréalité ne se quittent plus d'une semelle, profitant de ce passage pour faire la tournée des radios main dans la main . Accompagnés de leur adorable petite Nori (5 mois), les jeunes parents ont tour à tour enchaîné les concerts dans le cadre de la tournée Yeezus mais également les interviews dans la plus grande discrétion... ou presque !
Invité lundi 25 novembre à répondre aux questions d'Angie Martinez sur Hot 97, l'interprète de Bound 2 est ainsi revenu avec tendresse sur sa rencontre avec la femme de sa vie : "Je l'ai aimée dès l'instant où je l'ai vue pour la première fois, ce que j'explique d'ailleurs dans ma chanson... Je me souviens avoir vu des photos d'elle aux côtés de Paris Hilton en Australie, je suis allé voir Don-C et j'étais là genre : 'Mec, as-tu déjà vu Kim Kardishawn ? C'est qui cette Kim Kardishawn ?' (...) Je savais à 100% qu'elle était la femme de ma vie. Mais j'ai dû travaillé dur pour ça !", explique-t-il en écorchant le nom de sa douce avec humour.
Dingue de sa Kim, Kanye n'en n'est pas resté là dans ses déclarations, bien au contraire : "Okay, mesdames et messieurs... À l'attention de tous les coiffeurs, des stylistes, des architectes, des supermarchés du coin, de Wall Street, du monde entier : vous agissez comme si elle n'était pas la plus belle femme de tous les temps ! Je veux dire, elle fait clairement partie du top dix des plus belles personnes de l'existence humaine !", a-t-il ainsi joyeusement lancé. Présente à ses côtés, Kim s'est également épanchée quelques secondes au micro pour affirmer son admiration : "Son visage s'illumine lorsqu'il est avec notre fille.
source: yaho.fr