Nabilla : "Ayem a menti. C'est moi qui ai couché avec Chris Brown"
La course sur qui a Couché avec Chris Brown continue et personnellement je trouve un peu debile mais Bon , autres trouvent une question de vie ou de mort dans le champs de bataille people en france et dans le monde , autres comme les journalistes Trouvent une occasion pour faire et se faire du BUZZZ , voici un exemple
Suite de l'affaire "Qui a couché avec Chris Brown ?". Ayem déclarait la
semaine dernière avoir passé une nuit torride avec le rappeur, mais
Nabilla prétend que sa copine lui a volé son histoire. C'est le flou
total.
Les people ne nous épargnent rien. Dernier épisode du feuilleton à rebondissements, avec dans les rôles titres les deux brunes incendiaires d'Hollywood Girls, Ayem et Nabilla. Il y a quelques jours, les deux copines avaient retrouvé le rappeur Chris Brown le temps d'une soirée plutôt animée. Le lendemain, des photos fuitent sur twitter et la chanteuse Rihanna, loin de son chéri, en avait fait tout un foin.
Vendredi dernier, Ayem a dégainé en premier. C'est sûr, c'est elle qui a couché avec Chris Brown. La belle expliquait alors au magazine Oops, qu'après la fête, le rappeur et elle se sont... rapprochés. Tout naturellement : "Rien n'était calculé. Il y a eu une attirance sur le moment et après, comme deux adultes consentants dans une chambre... Comme j'ai la même coupe de cheveux que Rihanna, j'imagine qu'il a dû se tromper". Bon, Rihanna a les cheveux ultra courts, mais ce doit être un détail pour Ayem, et on se rassure comme on peut.
Le hic c'est que sa meilleure amie Nabila, également présente lors de cette soirée, a une version bien différente. Enfin non, c'est la même version, mais à son compte. Ulcérée par les déclarations de sa grande copine, Nabilla se confie à son tour à la presse people, et plus précisément au magazine Public. "C'est moi qui ai couché avec Chris Brown !!". Décidément les filles, mettez-vous d'accord ! "Je n'en reviens toujours pas. Quand j'ai vu cette couverture la semaine dernière, j'ai halluciné. Elle m'a volé mon histoire. Tout est faux !"
Pour renforcer sa version des faits, Nabilla n'hésite pas donner moults détails sur le déroulement de cette soirée, jusqu'à l'heure fatidique du... enfin bref. "Chris Brown m'a envoyé un sms. Il me disdisait qu'il avait très envie de me voir." La soirée ayant été bien arrosée, le rappeur lui aurait pris la main pour l'inviter dans sa chambre d'hôtel. "J'ai bu une coupe de champagne. Puis il m'a prise dans ses bras, il était très tendre et très câlin". C'est vrai que Chris Brown a plutôt une réputation de nounours, mais passons. La miss conclut : "Si c'était à refaire, je le referais sans hésitation". Voilà des paroles emplies de sagesse. Nous n'en saurons pas plus pour le moment, mais on n'attend d'une minute à l'autre les représailles d'Ayem. Pour le reste, les paris sont ouverts !
Source : programme-tv.net