Olivia Ruiz : « Mais qu'est-ce que je fais ? »


Ah ! La crise de la trentaine est une vilaine petite chose qui passe dernière vous et hop ! vous surprend en faisant bouh ! (par exemple). Olivia Ruiz sait aujourd'hui de quoi il s'agit... c'est moche.
Olivia Ruiz, trente-deux ans et quasiment trente-trois, fait le point sur sa vie. Elle considère qu’il y a avant les trente et puis après. Pour elle, entrer dans la trentaine c’est commencer à se poser des questions existentielles.
A l’occasion d’une interview donnée à Charts in France, la chanteuse a avouée se sentir tiraillée. Devoir faire des choix, se rendre compte que les sentiments ne sont pas aussi simples qu’ils en ont l’air… voilà la trentaine qui semble angoisser un peu Olivia Ruiz.
Elle est donc dans le mood où-vais-je-dans-quel-état-j’erre-où-cours-je… et ça s’entend des les chansons de son nouvel album.
« On a tous eu à un moment donné cette question qui était de se dire : mais qu'est-ce que je fais ? Ma vie, est-ce que je la vis à fond et je profite de tout sans limite, ou je m'économise, je fais attention à moi ?. Et c'est vrai que moi, je suis typiquement entre les deux. Je ne mange que bio et je fais du sport, et à côté de ça, je peux faire la teuf jusque huit heures du mat et coucher tous mes potes. Et ce truc de courir tout le temps mais d'avoir, à un moment, besoin d'un grand coup de frein, pour savoir dans quelle direction on court, pour reprendre sa course avec un peu plus de sens... Il y a tout ça. » confie-t-elle.
Olivia Ruiz est donc pleine de contradictions, comme tout le monde. Comme tout le monde, elle se pose des questions… espérons qu’elle trouvera les réponses.
source: Yahoo.fr