Rihanna : Elle donne 1,32 million d'euros à l'hôpital dans lequel était soignée sa grand-mère


Même si Rihanna continue d'être dans la tourmente sur le plan amoureux avec son prétendu boyfriend Chris Brown, elle n'en oublie pas ses valeurs. La belle vient en effet de faire un don de 1,32 million d'euros à l'hôpital dans lequel sa grand-mère a été soignée.
Selon E! News, la chanteuse de 24 ans a versé la somme de 1,32 million d'euros à l'hôpital Bridgetown's Queen Elizabeth de la Barbade dans lequel sa grand-mère a été soignée. Elle espère ainsi que celui-ci pourra être remis à neuf et modernisé. Elle a fait ce geste en hommage à sa grand-mère décédée cet été.
"C'est ma façon de rendre hommage à la Barbade, c'est une forme de philanthropie. J'offre mon aide à l'hôpital Bridgetown's Queen Elizabeth et participe à son programme de modernisation. Je pense que ça aura un impact important sur les habitants de la Barbade. Tout ceci a été fait pour sauver des vies, ou du moins les allonger", a révélé Rihanna.
Suite à cette généreuse donation, l'hôpital a tenu à renommer son centre de traitement du cancer d'après la bien aimée grand-mère de Rihanna, Gran Gran Dolly. Ce service s'appelle désormais le centre d'oncologie Clara Braithwaite.
Peu de temps après le décès de sa grand-mère, Rihanna avait fait part à Oprah Winfrey des apprentissages transmis par sa grand-mère Clara Braithwaite qu'elle n'a pas hésité à décrire comme étant l'une des personnes les plus extraordinaires qui lui ait été donné de connaître. "C'était une femme de caractère, elle m'a beaucoup appris sur le pardon, la capacité à apprécier mes ennemis, la spiritualité et la force en tant que femme", confiait Rihanna en août sur le plateau d'Oprah.
source: Yahoo.fr