Simon Cowell est prêt à tout pour sauver son "X Factor", dont les audiences sont en berne aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Mais le producteur a plus d’un tour dans son sac : il veut absolument embaucher Rihanna pour en faire un membre du jury !
Il y a deux ans, "X Factor" était l’un des programmes les plus suivis au Royaume-Uni, avec une moyenne de 14,1 millions de téléspectateurs… Un score qui s’effondre de saison en saison. En comparaison, le dernier épisode, qui a vu la victoire de James Arthur, n’a rassemblé que 9,3 millions de téléspectateurs… En 2010, plus de 20 millions de britanniquesavaient suivi la finale. C'est une nette chute pour le programme phare de ITV.
Et aux Etats-Unis, ce n’est pas mieux… Malgré une publicité immense faite autour de l’intégration de Britney Spears dans le jury, les audiences n’ont guère affolé les compteurs: entre six et neuf millions de fans seulement ont suivi le show…
source: Yahoo.fr
