Uma Thurman : "J'ai du mal à trouver l'équilibre entre carrière et maternité"


Uma Thurman est à l'honneur dans le dernier numéro du magazine Gotham, dont elle fait la couverture, terriblement chic avec son fedora, son total look blanc et ses mocassins noirs.
Interviewée par le designer Zac Posen, la liane de 42 ans s'est livrée sur son plus grand combat : concilier carrière et maternité.
En effet, si Uma a accouché en juillet dernier de son troisième enfant, elle considère toujours la maternité comme un challenge. "La question de l'équilibre famille/travail est assez drôle selon moi car je ne pense pas qu'il existe un équilibre. Je pense que je n'en fais jamais assez."
L'actrice, qui multiplie les projets sur grand écran (on la retrouvera en 2013 dans Movie 43, Playing for Keeps et le sulfureux Nymphomaniac, de Lars Von Trier), admet cependant qu'avec l'expérience, elle s'en sort mieux qu'avant : "Quand j'étais plus jeune et que je suis devenue maman, j'étais complètement dépassée. Je ne pouvais rien faire d'autre. Je me sentais coupable et j'avais peur de travailler, et je me sentais coupable et j'avais peur de ne pas travailler... C'est beaucoup pour une jeune personne, c'est pourquoi je pense que c'est génial d'avoir un autre bébé quand vous êtes plus âgée".
source: Yahoo.fr