Jennifer Lawrence, trop malade pour venir chercher son award !


Pauvre Jennifer Lawrence !
A force de courir les cérémonies (et de collectionner des awards) pour la comédie acclamée Happiness Therapy, l'actrice de 22 ans est tombée malade.
La bombe blonde découverte dans la peau de Katniss dans le blockbuster Hunger Games était si mal en point hier soir, samedi 26 janvier, qu'elle n'a pas pu participer à la cérémonie des Australian Academy of Cinema and Television Awards. C'est donc Jacki Weaver, sa partenaire dans ce qui s'annonce déjà comme la comédie de l'année, qui est venue récupérer sa statuette de Meilleure Actrice.
"J'ai une procuration pour recevoir son award" a déclaré l'actrice de 65 ans en montant sur le podium, avant d'expliquer à l'audience : "La pauvre Jen est vraiment malade. Vraiment, vraiment malade. Elle a une pneumonie."
De son côté, Bruce Cohen, le producteur de Happiness Therapy, a confirmé : "Avec toutes ses apparitions, elle n'a pas pu vraiment se reposer. Mais je crois qu'elle prévoit d'être présente aux SAG Awards."
La 19e cérémonie des Screen Actor Guild Awards aura lieu ce dimanche 27 janvier à Los Angeles, à 17 heures heure locale.
La bande annonce de Happiness Therapy, avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert De Niro, en salles le 30 janvier 2013 :
source: Yahoo.fr