D8 nous avait promis de l'émotion , des larmes, des coups de coeur et de rire ! Et une fois de plus la chaîne ne nous a pas déçus et les épreuves du théâtre étaient, comme prévu, pleine d'émotions et de rebondissements !
La nouveauté cette année c'est que, lors des épreuves en ligne, les candidats performent devant le jury mais aussi devant les autres candidats ! De plus, le jury délibère immédiatement après chaque ligne passée et ce devant donc les candidats !
Et sinon, qu'en retenir alors ? Eh bien, souvenez-vous, Florian avait déjà enchanté le jury ! Lors de son audition, le jeune homme de 19 ans a envoûté le jury et cela n'a fait que confirmer sa place dans les favoris pour le prime ! Gabriel, rencontré au casting de Marseille a aussi séduit le jury même si à Marseille il n'avait pas fait l'unanimité... Mais lors du théâtre, le charme a opéré ! L'aventure continue... Timothée, notre coup de coeur de la semaine dernière a encore séduit le jury... Quant à Paul qui avait eu un non d'Olivier Bass, il a remporté son pari car il a affronté avec brio l'épreuve des lignes ! Léa et Philippe sont deux personnages très détendus mais avec un talent indéniable ... Mais ils sont attendus au tournant lors des épreuves des trios ! Lors de la dernière ligne, on retrouve Myriam, Florian et Louise qui avaient fait sensation lors de leurs auditions. Prudence, sauvée in extremis fait aussi partie de cette ligne prometteuse... Florian, qui selon Maurane a "un charisme de baignoire suisse allemande" a envoûté le jury ! C'est maintenant l'heure des trios... Et cette année, grande surprise, ce sont les candidats qui choisissent avec qui ils veulent chanter ! Les trio avec notamment comme participants Thimothée et David ou encore Charles Henry et Florian ont interprété 3ème sexe de manière exceptionnelle ! Ces deux trio 100% masculins ont impressionné le jury et ont fait une très belle performance !
source: Yahoo.fr