Enfer et damnation ! Le patron de la MGM, Gary Barber, l'a annoncé : le prochain opus James Bond ne pourrait voir le jour qu'en 2016 ! Les fans devront donc encore attendre 3 ans avant de découvrir les nouvelles aventures du charismatique Daniel Craig. Mais pourquoi un tel délai ?
Après le succès mondial de "Skyfall", avec Daniel Craig, Javier Bardem et Bérénice Bejo, on pensait que les studios qui s'occupent de la franchise voudraient se remettre très vite au travail pour offrir un 24ème film digne de ce nom, et éviter que l'engouement ne retombe trop vite. D'ailleurs, ils ont déjà demandé à Adele de chanter le prochain générique ! Mais au contraire, il semblerait que la MGM soit bien décidée à prendre son temps pour accoucher d'un vrai bijou. Une mauvaise nouvelle qui vient s'ajouter au départ du réalisateur Sam Mendes du futur projet.
"Nous sommes très excités concernant la franchise et nous sommes impatients d'annoncer prochainement le réalisateur. Pour l'instant, nous développons le scénario et nous travaillons avec nos partenaires... Nous espérons réellement qu'il sera prêt à sortir en salles dans les trois prochaines années", a donc annoncé Gary Barber. Le délai prévu s'expliquerait donc par une volonté des studios de s'appliquer sur le prochain opus.
Le seul problème, c'est que Daniel Craig a signé pour encore 2 films. En 2016, il aura donc 48 ans, et 51 ans en 2019 si les studios attendent encore 3 ans... On espère que l'acteur sera toujours aussi séduisant et athlétique !
source: Yahoo.fr