Rihanna : de la drogue saisie dans son bus de tournée !


D’après le site TMZ, l’un des passagers de l’autocar qui mène Rihanna de concert en concert a été arrêté à la frontière canadienne en possession de marijuana. La chanteuse était absente lors de l’incident.
De la marijuana dans le bus de Rihanna? D’après les informations de TMZ en effet, la drogue a été saisie mercredi par les douaniers de la frontière canadienne dans l’un des cars de tournée de la chanteuse des Barbades. Dix véhicules devaient du Diamonds World Tour devait rejoindre le Canada. Ils ont tous été fouillés avec les chiens par les gardes-frontière. Des odeurs de cannabis ont été senties sur l’un des voyageurs. Il s’agirait d’une "petite quantité" et l’homme aurait "reçu une amende" avant que le convoi reprenne la route. La nouvelle styliste de River Island n’était pas présente. Elle n’était pourtant pas à un scandale près, après s’être fait engueuler par sa maman pour ses photos trashs…
Rihanna, qui connait une histoire tumultueuse avec Chris Brown, est sur les routes pour un show qui compte 75 dates, sur quatre continents différents. Le coup d’envoi a été donné à Buffalo le 8 mars. Deux spectacles ont été annulés à Boston et Baltimore car la star était atteinte d’une laryngite. La belle, habillée par Givenchy pour ses concerts, passera par Paris le 8 juin, au Stade de France, avec David Guetta en première partie. Une grosse année donc pour Rihanna, qui a récemment confié avoir envie d’un bébé. Peut-être va-t-elle ralentir le rythme...
source: Yahoo.fr