Miranda Kerr met fin a sa collaboration avec David Jones


C'est officiel, Miranda Kerr quitte la marque australienne David Jones après 5 ans de collaboration. La top model, qui participait régulièrement aux défilés de la marque, n'a pas réussi à faire aboutir les négociations pour son renouvellement de contrat... La belle brune peut donc se concentrer maintenant exclusivement à Victoria's Secret, Kora Organics et Mango.
C'est en 2007 que Miranda Kerr arrive dans la famille David Jones. Grâce à son succès grandissant au sein de Victoria's Secret, elle est engagée pour remplacer la top model Megan Gale... Pendant 5 ans, la mannequin à la silhouette de rêve mettra en valeur les tenues de David Jones dans de nombreux défilés.
Mais voilà, en cinq ans la popularité de Miranda Kerr n'a fait que grandir, elle a obtenu d'autres contrats (avec Lipton pour le thé glacé, mais aussi Mango, dont elle est l'égérie), et créé sa propre marque de cosmétiques, Kora Organics. Difficile pour la chaîne de magasins australienne de continuer à payer la star à sa juste valeur... Et même si la marque n'explique pas en détail les raisons de son départ (à part un "échec des négociations entre les deux parties"), il n'est pas difficile de comprendre pourquoi David Jones a dû se séparer de la jolie Australienne.
Heureusement pour la marque, la relève est assurée puisque les dirigeants ont tout de suite trouvé une remplaçante : Jessica Gomes, une top model (évidemment) australienne. On a du mal à comprendre leur choix et surtout, on se demande si David Jones n'y perd pas au change... Car si Jessica Gomes est connue pour son côté très sexy et ses photos dénudées dans Sports Illustrated, on la trouve beaucoup moins chic et élégante que la it-girl Miranda Kerr.
Il faudra attendre de voir le prochain défilé de la marque !
source: Yahoo.fr