Avant de débuter sa cure de désintoxication pour une durée de 90 jours, une condamnation qui lui est tombée dessus suite à ses récents démêlés avec la justice américaine , Lindsay Lohan a trouvé bon de s'offrir un week-end de folie histoire d'en profiter un maximum avant d'être contrainte à la sobriété de sa rehab !
C'est ainsi que l'actrice de 26 ans a notamment été repérée faisant la fête dans le nightclub 41 Ocean à Santa Monica en compagnie de quelques amis, ce samedi 23 mars... Mais c'est surtout de son nouveau petit-ami Avi Snow qu'elle était accompagnée,
LiLo était de sorti dans ce club privé afin d'applaudir son chéri qui s'y produisait sur scène avec son groupe, City Of The Sun. Et selon les info dévoilées par le site TMZ, la starlette aurait quitté les lieux aux alentours de minuit ! Un peu tôt pour elle, non ? C'était sans doute pour terminer sa soirée comme il se doit avec son nouveau boyfriend !
Vendredi soir dernier déjà, Lindsay, qui vient de décrocher un juteux contrat avec une marque brésilienne , avait été vue dans un club de San Diego, où des témoins ont révélé qu'elle avait demandé à ce qu'on lui serve de la vodka dans des carafes, plutôt que dans des bouteilles, afin que personne ne la voit avec des bouteilles d'alcool sur sa table.
Ce qui est sûr, c'est que pour sa soirée de samedi, c'est avec une bouteille de San Pellegrino (eau gazeuse) à la main qu'elle a été photographiée, avant qu'elle n'aille se bécoter avec son nouveau chéri Avi, avec qui elle est en couple depuis peu.
source: Yahoo.fr