Will Smith : Le premier personnage qu'il a incarné a toujours la cote


Alors qu'il était de passage à Londres avec son fils Jaden, Will Smith en a profité pour visiter Londres, en compagnie d'un député travailliste. Après un café et une salle de concert, la star s'est rendue dans une école de filles. Une visite surprise au cours de laquelle il a entonné le générique du Prince de Bel Air.
Hystériques les élèves de l'école pour filles de Brixton, un quartier londonien. Et pour cause, c'est une star internationale qui leur a rendu visite vendredi dernier. Will Smith en personne a débarqué dans leur établissement. De quoi surprendre, c'est sûr.
La star américaine était de passage à Londres pour accompagner son fils, Jaden, venu partager la scène de son ami Justin Bieber, actuellement en tournée. Et Will Smith voulait en profiter pour voir le «vrai» Londres, pas celui des boutiques de luxe. Un message bien compris par le député travailliste Chuka Umunna qui a organisé la visite pour l'acteur.
Ils ont fait un petite pause dans un café, puis ont visité une salle de concert, avant de se rendre dans l'école pour filles de St Martin, dans le quartier londonien de Brixton. Will Smith n'y est pas passé inaperçu, a été filmé par des jeunes filles en émoi. Tout comme leur idole, très heureux de recevoir un accueil si chaleureux.
Et pour les remercier, la star hollywoodienne leur a offert un petit cadeau. Il a improvisé un rap sur le générique du Prince de Bel-Air, repris en choeur par toute l'assistance. La chanson a traversé les générations et Will Smith restera à jamais associé à ce personnage. Après le show, il a répondu aux questions des jeunes filles sur son métier d'acteur.
source: Yahoo.fr