Nabilla : reine des lapins, elle plante deux boîtes de nuit à la suite !


Quand Nabilla prend des engagements, tout peut capoter jusqu'au dernier moment. Alors que la bimbo des Anges de la télé-réalité a le vent en poupe ces dernières semaines, et elle enchaîne les passages télé, les couvertures de magazine et les interviews (retrouvez toute la vérité sur Nabilla dans le dernier numéro de votre magazine Public), Nabilla n'est aussi visiblement pas que la reine des "Non mais allô quoi ?!" mais aussi celle des lapins.

En effet, Ouest France rapporte que la pulpeuse brunette de 21 ans a fait faux bond à deux boîtes de nuit dans lesquelles elle s'était engagée à venir contre rémunération, ce week-end.
Après avoir planté la boîte de nuit d'Hérouville-Saint-Clair, dans le Calvados, vendredi soir, Nabilla en a refait de plus bel le lendemain dans le Finistère. Le gérant du club le 29 du Faou raconte avoir attendu la bimbo pendant des heures à l'aéroport. "À 22 h, nous n'avions toujours pas de nouvelles." explique Patrick Labataille qui ajoute que 2500 euros de frais ont été engagés mais qu'heureusement, "le contrat de 3 500 euros était payable à l'arrivée".
Maxime Posada, le gérant de la discothèque d'Hérouville-Saint-Clair a, lui, été moins chanceux puisqu'il a payé les 7000 euros négociés pour la venue de Nabilla en avance. "Une centaine de personnes étaient venues spécialement pour elle, en faisant parfois plus de 200 km pour la voir." déclare le gérant bien décidé à revoir la couleur de son argent.
Si Nabilla n'a pas commenté l'affaire, Thomas lui a posté hier un message à l'attention de leurs fans bretons. "Désoler pour ce soir à Brest Nabilla et moi sommes retenu à Paris .. On reporte ça à très vite Milles excuse encore On vous aimes fort."  Désoler pour ce soir à Brest Nabilla et moi sommes retenu à Paris ..
Source: Yahoo.fr