On ne peut pas dire que ces dernières années aient été très bénéfiques à Heather Locklear. L’actrice, qui vient de fêter ses 51 ans, enchaînait les flops à la télévision depuis l’arrêt de la sitcomSpin City en 2002. Malgré quelques apparitions dans des séries comme Mon oncle Charlie ou Hannah Montana, elle n’a pas réussi à remonter la pente, et l’échec colossal du remake de Melrose Place en 2009 n’a pas arrangé les choses.
Rajoutez à cela des problèmes avec l’alcool, plusieurs arrestations en état d’ébriété et l’annulation de ses fiançailles avec l’acteur Jack Wagner, on peut dire que l’actrice revient de loin. Mais c’était sans compter sur les créateurs de la série Franklin & Bash, qui se concentre sur les aventures de deux avocats pas tellement conformes à l’idée qu’on s’en fait, qui ont eu l’audace d’appeler Heather Locklear afin d’en faire le nouveau personnage fort de cette troisième saison.
Les premiers épisodes avec l’actrice ont été diffusés cette semaine aux Etats-Unis et surprise, une autre icônes des années 90 est apparue : la fraîchement divorcée Jane Seymour, 62 ans, et accessoirement interprète de l’inoubliable Docteur Quinn. Et afin de faire venir les téléspectateurs plus nombreux, les scénaristes ont eu pour idée d’offrir aux deux actrices une scène plutôt chargée… qui se termine par un baiser !
La source: Yahoo.fr