Égérie du parfum Florabotanica de Balenciaga, Kristen Stewart
se révèle plus femme dans la nouvelle campagne.
De dos, le visage tourné vers l’objectif, regard envoûtant
et bouche entrouverte, Kristen Stewart relève ses cheveux en un chignon
coiffé-décoiffé et dégage son dos de porcelaine. Une pose délicate, sensuelle,
renforcée par la présence charmante de fleurs extraordinaires colorées qui
grimpent jusqu’aux épaules de la belle. Balenciaga dévoile la nouvelle campagne
de son jus désormais culte, Florabotanica. Une fragrance d’exception portée par
une personnalité qui l’est tout autant. Loin de ses teen-movies qui l’ont
révélée au grand jour, la jolie Kristen se mue en icône to be.
Depuis un an, la jeune actrice incarne le parfum
Florabotanica de la maison de couture. Un parfum conçu comme une expérience
sensorielle imaginée par l’ancien directeur artistique, Nicolas Ghesquières. A
l’époque, il dynamite les codes en proposant un parfum floral mais qu’il
dévoile dans un écrin rayé aux lignes parfaites, en hommage à Cristobal
Balenciaga. Kristen Stewart, poupée fragile à la peau diaphane, est la nouvelle
héroïne romantique made in Balenciaga. On la découvre comme une Alice au Pays
des Merveilles, mi-rock mi-démon. «Kristen Stewart a une sacrée personnalité,
expliquait alors Ghesquières. Elle m’avait subjugué lors d’une rencontre, il y
a quelques années. Je ne l’avais pas oubliée. Elle incarne parfaitement une
certaine idée de Balenciaga: cette beauté pure et indocile à la fois. Nous nous
sommes retrouvés pour Florabotanica. Elle est totalement ce personnage plein de
grâce et mystérieux qui symbolise cet étrange jardin botanique.»
Pour la rentrée 2013, Kristen Stewart se déshabille pour
mieux se parer de la floralité de la fragrance. A re-découvrir absolument.
source : yahoo.fr