Mickaël Vendetta, le mariage avec Laura : Sa future femme le connaît à peine



Il s'appelle Mickaël Vendetta. Il s'est auto-proclamé beau gosse et incarnation d'une forme de perfection. Il s'est convaincu qu'il incarnait la coolitude absolue. Et maintenant, il convoque ses proches, un maire, et même Dieu pour s'unir devant eux à une certaine Laura qu'il a rencontrée il y a 6 semaines. Vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! Quoique...
L'info, on la trouve dans les colonnes du magazine Public qui, estomaqué par la nouvelle - un peu comme nous -, est parti interviewer le gagnant de la Ferme Célébrités en Afrique pour en savoir plus sur cet amour naissant.
"C'est très sérieux entre nous. Elle s'appelle Laura. J'adore les filles dont le prénom se termine par 'a'", explique Mickaël, qui aurait, sur cette base, pu se marier avec 50 à 60% de la population féminine française. "En revanche, je ne pourrais pas sortir avec une fille qui s'appelle Sylvie ou Yvette même si elle est canon", précise-t-il. Cela tombe sous le sens, mais qu'en est-il de Sylvia ou Yvetta ?
Les deux futurs époux se sont rencontrés en boîte de nuit, sur le dancefloor, le 3 juillet dernier. Pourtant, il l'affirme, ces futures épousailles sont très sérieuses et on ne peut plus solennelles : "C'est très sérieux, je suis amoureux !", assure-t-il. Le processus, ils le lanceront dans six mois environ, histoire de donner du temps à leur couple.
source :yahoo.fr