Nagui : Faut pas jouer avec lui !


Nagui est quelqu'un de droit dans ses bottes. Quand on signe un contrat, on le respecte. Avis à ceux qui veulent jouer avec lui !
Alors ? Comme ça, Nagui refuse de payer les candidats qui participent à ses jeux ? C’est pas bien ! Non. Nagui n’est pas un homme malhonnête mais juste quelqu’un qui tient à ce chacun tienne sa parole.
Chaque personne qui apparaît dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2, se voit dans l’obligation de signer un contrat. Contrat dans lequel est écrit tout un tas de petites choses compliquées mais assez logiques finalement. Comme par exemple, de ne pas apparaître dans une émission concurrente au même moment à la télévision.
C’est la clause que n’a manifestement pas dû lire Laëtitia Aribaud, candidate de l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Laëtitia, pharmacienne à Carcassonne, a participé à l’émission de Nagui ainsi qu’à celle de Jean-Luc Reichman, Les douze coups de midi, sur TF1.
Manque de chance pour elle, les deux émissions ont été diffusées simultanément ! Vraiment dommage ! Aussi quand elle a voulu se faire régler les trois mille euros gagnés dans le jeu de Nagui, ce dernier lui a dit non en lui agitant le contrat sous le nez.
Effectivement, Nagui n’était contractuellement pas tenu de lui payer ses gains. Laëtitia Aribaud n’a rien dit car elle sait qu’à cause d’une coïncidence de programmation, elle n’a pas respecter les règles du jeu.
source: Yahoo.fr