Céline Dion : sa mère a tout fait pour ruiner son couple avec René

La maman de Céline Dion a tout fait pour que sa fille ne tombe pas dans les filets de René Angélil. La chanteuse québécoise de 45 ans a rencontré son mari, de 26 ans son aîné, quand elle n’avait que 12 ans. A la fin de son adolescence, Céline Dion était sûre de ses sentiments pour le manager mais sa mère s’est beaucoup inquiétée de cette romance naissante avec une telle différence d’âge. "[Quand j’avais] 19 ans, [je lui ai dit] que j’avais de sentiments sérieux pour René, qu’il avait déjà été marié deux fois et qu’il avait trois enfants", confie Céline à Access Hollywood. "Et elle a tout fait pour le tuer et pour me dissuader ! (…) J’étais très énervée contre elle".
L’interprète de Loved me back to life a pourtant fini par convaincre ses 13 frères et sœurs et sa mère que sa relation avec René Angélil était authentique. La diva avoue qu’elle aurait poursuivi la relation malgré tout, avec ou sans le soutien de ses proches. "Elle n’avait pas le choix. L’amour a gagné", déclare-t-elle. "C’est parce que les mamans doivent se battre, parce qu'elles se disent : Ce n’est pas bien, ce n’est pas de ton âge, ce n’est pas ce que j’avais espéré pour toi, tu en es sûre ? J’ai peur que tu fasses une erreur".
"J'aurais fait la même chose"
Céline Dion et René Angélil se sont mariés en 1994 et ont trois fils, René-Charles, 12 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, presque 3 ans. La chanteuse à la voix en or avoue qu’elle se ferait du souci si ses fils lui faisaient la même chose. "Si René-Charles venait me voir avec une femme de 45 ans qui a des enfants et qui pense qu’elle sait ce qu’elle fait, je lui dirais : Enlève tes sales pattes de mon fils", admet Céline Dion. "Je ne pense pas que j’y arriverais. Ma mère est donc une sainte. Que Dieu bénisse son cœur".source : yahoo.fr