Marion Bartoli: La retraitée des cours maîtrise mal sa communication

Il y a quelques semaines, Marion Bartoli a annoncé qu’elle mettait un terme à sa carrière, puis laissé entendre qu’elle rejouerait peut-être un jour avant de confirmer qu’elle ne reprendrait jamais le chemin des cours. Coup droit, revers et smash qui ont laissé une image un peu brouillonne de la récente gagnante de Wimbledon. Et ce n’est pas son passage dans Touche pas à mon poste cette semaine qui risque d’arranger les choses.
Devant l’insistance de Cyril Hanouna, qui sait se montrer persuasif, Marion Bartoli a laissé entendre qu’elle avait eu une aventure avec Gaël Monfils. C’est Enora Malagré, décidément douée pour obtenir des scoops cette semaine, qui lance le nom du joueur et Marion Bartoli, sans le dire précisément, fait comprendre que c’est bien lui qui a été son boyfriend.
Mais très rapidement l’information est arrivée aux oreilles de Monfils qui s’est empressé de dire sur Twitter: «Hahaha non jamais je suis sorti avec Marion Bartoli, par contre pas très sympa la rumeur...». Puis, plus tard dans TPMP, Cyril Hanouna a tenté de savoir qui était l’amoureux d’enfance de la désormais ancienne joueuse de tennis qui, là non plus sans le nommer elle-même, n’a pas nié quand l’animateur a lâché «Richard Gasquet».
Le récent demi-finaliste de l’US Open n’a pas réagi, mais c’est Marion Bartoli elle-même qui s’est ensuite chargée de démentir ses propos. «Communiqué officiel de l' AFP, oui je connais la date de création de @OM Officiel, non je ne suis pas sortie avec gael ou Richard» a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Curieux exercice de communication donc pour Marion Bartoli qui risque de trouver le temps long pendant sa retraite si elle passe son temps à dire des choses sur les plateaux de télé pour les démentir source : yahoo.fr