Dans la précipitation, un bateau de police percute deux bateaux amarrés

Samedi dernier, dans le port de Washington, alors qu'un bateau de police répondait à une urgence, l'agent aux commandes a mal abordé un virage. Il est allé percuter deux bateaux de plaisance dont le premier a fini par couler.
Excès de vitesse pour ces policiers
Le bateau de police était en intervention, sa sirène ainsi que son gyrophare étaient activés. D'après les témoins, c'est donc l'urgence de la situation qui a poussé le policier aux commandes à rouler à pleine vitesse. Il a donc perdu le contrôle du bateau lors de cette manoeuvre. Les policiers sont revenus sur les lieux et ont pris soin de vérifier qu'il n'y avait personne à bord des deux bateaux.
Après l'accrochage, les passants se sont précipités vers le lieu de l'accident pour assister à la scène. Le premier bateau, gravement touché a commencé à couler. A ce moment-là, Shawn Kuykendall, qui avait emprunté ce bateau à un ami, a commencé à paniquer. "Ce n'est pas le genre d'appel qu'on a envie de passer: 'Désolé ton bateau est en train de couler.'" Mais ce vacancier a eu de la chance car son amie, Sheri Saunders, s'est montrée particulièrement compréhensive. "Ce n'est pas de sa faute" a-t-elle déclaré à la chaîne WUSA9.
L'accident n'a pas fait de victime
La scène a été filmée à partir d'un téléphone portable. Au moment de l'accident, Shawn Kuykendall était au restaurant avec ses amis. Lorsque l'alerte a été donnée, il espérait que son bateau avait été épargné. Malheureusement pour lui, en arrivant sur les lieux, tout le monde était attroupé vers son embarcation. "Êtes-vous blessez? Détendez-vous", a lancé un des agents au propriétaire d'un des bateaux.source: yahoo.fr