Kate Middleton : arrestations et films x, un premier parrain trash pour le Prince George

Kate Middleton et son mari le Prince William ont choisi le premier parrain du Prince George. Pour bien commencer dans la vie, le petit garnement de Buckingham pourra compter sur Guy Pelly, gérant de boites de nuit, et surtout meilleur ami de son père. Il est le premier des six parrains et marraines qui devront, selon la tradition, veiller sur le Prince George.
Selon The Sun, la Duchesse de Cambridge et son mari ont décidé de faire d'un gérant de boites de nuit le parrain de l'héritier de la Couronne. Évidemment, l'homme de 31 ans n'est pas n'importe quel patron de boite, Guy Pelly est surtout un aristocrate et l'un des meilleurs amis du couple. C'est avec lui que le Prince William, et Harry d'ailleurs, passent la plupart de leurs soirées, et c'est même lui qui a organisé l'enterrement de vie de garçon du Prince."Guy a toujours été un ami très discret et loyal pour William depuis des années. Ce sont des qualités qu'il veut transmettre à George" rapporte une source. "Il est absolument ravi et tout le monde le félicite".

Tout le monde le félicite, sauf la Reine sans doute. Peu voire pas connu chez nous, Guy Pelly et ses frasques ont souvent fait la manchette dans le passé. Accusé de consommer de la marijuana, il a également été plusieurs fois arrêté pour conduite en état d'ivresse. Et pour couronner le tout, il a également décidé de faire un film X pour promouvoir l'un de ses clubs. Shocking !source:yahoo.fr