Kristen Stewart : La proposition royale d’un prince

Kristen Stewart rend les hommes fous. Un prince en particulier qui n’a pas hésité à aligner les billets pour quelques minutes passées en sa compagnie.

De jalousie, certaines escortes vont s’en arracher les faux cils. Se faire repérer par un prince du Moyen-Orient, c’est déjà plutôt prometteur, qu’il vous propose la somme faramineuse de 500 000 dollars, c’est inespéré ! Mais qu’en plus, il n’exige de vous que quinze minutes en tête-à-tête à discuter assis sur une chaise, c’est carrément le jackpot ! On vous rassure tout de suite, la jeune femme qui a reçu cette étrange proposition n’est pas une dame prête à monnayer ses charmes mais une actrice (à peu près) respectable.

C’est le magnat Harvey Weinstein qui a dévoilé cette anecdote hier à l’issue de la projection du film 12.12.12 au festival du Film de Toronto. Ce long-métrage est en fait une capture d’un immense concert donné  le 12 décembre 2012 à New York  par les plus grandes stars du rock en faveur des victimes de l’Ouragan Sandy.

Un prince du Moyen-Orient, dont Harvey Weinstein, n’a pas dévoilé l’identité a approché les organisateurs de l’évènement en leur expliquant qu’il était prêt à mettre pas mal d’argent sur la table à une seule condition : la possibilité de rencontrer Kristen Stewart en tête-à-tête. Selon Harvey Weinstein, la réponse de l’actrice a été immédiate : « Combien ? »

C’est donc en échange de la très jolie somme de 500 000 euros que la jeune femme de 23 ans a accepté de s’asseoir pour discuter quinze minutes avec son richissime admirateur. On a calculé pour vous, une seconde en compagnie de Kristen Stewart vaut 555 euros. A ce prix-là, on n’espère qu’elle ne l’a pas saoulé un quart d’heure en parlant de Robert Pattinson.source : yahoo.fr