Secret Story 7 : Florine balance sur Vincent et évoque ses complexes !

Hier soir, Florine et Julien ont quitté la maison des secrets aux portes de la finale . Interrogée par Plurielles.fr, la jolie blonde est revenue sur les hauts et les bas de son aventure, ses coups de coeur, ses déceptions et ses clashs.
Parmi les candidats dont elle gardera un mauvais souvenir figure Sonja, dont "les insultes et les méchancetés" l'ont "blessée" au point d'exclure toute tentative de réconciliation, contrairement à Anaïs, "la reine des clashs très maline" à qui elle souhaite même de gagner l'aventure.
Si les critiques sur son physique l'ont particulièrement touchée, c'est parce que Florine a un peu de mal à s'accepter : "J'ai reçu des mots blessants, c'était dur pour mon petit moral. Je porte mes complexes depuis plusieurs années, j'ai pas confiance en moi et quand on dénigre mon physique ça me blesse. Mais je suis une fille forte. J'ai tellement pleuré dans ma vie que pour m'atteindre il en faut beaucoup plus."
Le retournement de situation vis-à-vis de sa relation avec Guillaume a laissé à Florine un goût amer, tout comme ses rapports avec Jamel : "Je lui ai consacré trop de temps, confie la jeune femme. Ce n'était pas de la stratégie pour ma part, c'était sincère. J'ai eu un vrai coup de coeur pour lui mais il m'a déçue. A propos de notre scène d'amour, je regrette un peu de lui avoir donné quelque chose que je n'ai pas beaucoup donné dans ma vie et qu'il ne méritait pas...même si j'ai beaucoup apprécié."
Si Florine est plutôt tendre avec Gautier, à qui elle prête "un talent fou" et pas forcément de mauvaises intentions vis-à-vis de Clara, elle dresse un portrait moins rose de Vincent : "Il adore séduire, confie Florine. Il aime énormément les femmes, il a envie de s'éclater. Il aimait bien parler de sexe et faire des blagues, dans la maison c'était le plus caliente.source : yahoo.fr