Tom Cruise : L'acteur recrute sa 4e épouse

Après 50 ans, il serait difficile de trouver l'âme soeur à Hollywood… quand on a déjà divorcé 3 fois. C'est en tout cas ce que veut croire Tom Cruise, qui va de nouveau faire appel aux services de l'Eglise de Scientologie - dont il est un des membres les plus médiatisés - pour choisir une épouse, nous apprennent nos confrères de l'édition britannique de Grazia. Si vous avez une trentaine d'années, que vous travaillez dans l'industrie du cinéma, que vous êtes scientologue depuis au moins 5 ans et que vous êtes intelligente, alors vous avez toutes vos chances.
Il est de nouveau sur le marché. Tom Cruise, fraîchement divorcé de Katie Holmes, a maintenant besoin d'une nouvelle compagne pour l'accompagner sur les tapis rouges, dans les soirées de gala ou simplement l'écouter parler avec nostalgie de sa longue carrière au sommet à Hollywood. Et après un troisième échec devant l'autel, l'acteur de Risky Business a choisi d'apprendre de ses erreurs pour que son 4e mariage.

Marié pendant 6 ans avec l'actrice discrète Katie Holmes, 34 ans, Tom Cruise avait appris avec stupeur que la maman de Suri le quittait, en juin 2012. Aujourd'hui, après ce nouveau chagrin d'amour, l'acteur de 51 ans est prêt à redescendre dans l'arène. Mais, pas fou, le gentleman a établi une liste de nouveaux critères de sélection pour trouver sa nouvelle star. Selon l'édition anglaise de Grazia, qui cite un proche, l'ex de Nicole Kidman doit "être stricte sur ses critères parce qu'il veut éviter un mariage désastreux et il veut qu'elles comprennent son style de vie trépidant et tout ce qui va avec".source : yahoo.Fr