Vanessa Paradis : Un étrange décolleté pour faire sensation à Toronto

Égérie du chic pour la maison Chanel, Vanessa Paradis assure cette fonction même lorsqu'elle n'est pas dans la modosphère, mais lors des avant-premières. L'actrice et chanteuse française a ainsi fait sensation lors du Festival international du film de Toronto le 7 septembre. La jolie blonde de 40 ans arborait une robe noire dont la particularité résidait dans un décolleté géométrique et plus que plongeant, recouvert de tulle nude.
Afin d'assurer la présentation du film Fading Gigolo, Vanessa Paradis a laissé bien loin le personnage de femme timide et discrète qu'elle incarnait dans la comédie de John Turturro pour afficher sa silhouette parfaite dans cette jolie robe noire. Portant des bracelets dorés assortis à ses souliers, elle était tout sourire, loin de la tourmente de sa séparation avec Johnny Depp, officialisée il y a tout juste un an. Mère de deux enfants - Lily-Rose, 14 ans, et Jack, 11 ans, dont le père est Depp -, elle accueille les effets du temps avec sérénité, comme le prouvent les photographies du Daily Mail.
Choisissant un film indépendant américain pour revenir devant la caméra, Vanessa Paradis se démarque de son ex-compagnon, qui est le héros de la superproduction Lone Ranger, déception au box-office de l'été. Il peut néanmoins se consoler dans les bras de sa nouvelle amoureuse, Amber Heard, sa partenaire dans le film Rhum Express.
Dans Fading Gigolo, de et avec John Turturro, mais aussi Woody Allen, Sharon Stone, Liev Schreiber et Sofia Vergara, Vanessa Paradis apparaît métamorphosée, une perruque sur la tête, afin de la plonger dans son personnage appartenant la communauté juive orthodoxe. La comédie raconte l'histoire d'un libraire qui convainc un ami de devenir gigolo professionnel afin d'arrondir ses fins de mois.source : yahoo.fr