Alors qu'elle est attendue en Nouvelle-Zélande le 16 octobre pour la prochaine étape de sa tournée mondiale, Beyoncé vient de poser ses bagages à Paris, où elle doit tourner au Crazy Horse. Le cabaret la reçoit pendant deux jours pour préparer le clip de sa nouvelle chanson Xoxo, selon Public.
Elle n'était pas revenue à Paris depuis le mois d'avril et ses deux dates de concert à Bercy. Beyoncé dormira tout près de la Tour Eiffel ce soir, alors qu'elle passe le week-end en tournage au Crazy Horse. C'est Public qui a dévoilé la nouvelle et entraîné un raz-de-marée devant le célèbre cabaret de l'avenue George V, dans le 8e arrondissement. Pendant deux jours, elle sera filmé par son équipe pour le clip très hot de son future tube: Xoxo.
A Paris pour affaires, donc, la maman de Blue Ivy s'impose encore et toujours un rythme éreintant. Après déjà quelques mois sur les routes avec son Mrs Carter Show, elle avait décidé de prolonger sa tournée de 6 mois, face au succès rencontré en Europe et aux Etats-Unis. Depuis, elle a conquis l'Amérique Latine, le mois dernier et se prépare à partir à l'autre bout de la planète. La diva sera la semaine prochaine à Auckland, en Nouvelle-Zélande, avant de rejoindre l'Australie le 22 octobre.
Mais pour l'heure, l'interprète de Naughty Girl se concentre sur son tout dernier projet. A peine remontée dans l'avion, après une séance photo à Londres, Bey tombe la chemise et devrait bientôt se met en scène avec les danseuses du Crazy, le cabaret parisien dont la renommée internationale n'est plus à faire. Elle succède à la pin-up Dita Von Teese, ou encore à notre Arielle Dombasle nationale, qui avaient flatté leurs plastiques de rêves avec des jeux de lumières typiques de la maison.
source: yahoo.fr