Bones saison 9 : enfin le mariage de Booth et Brennan


Si les fans de la série "Bones" étaient déjà ravis de voir le célèbre duo se rapprocher, se mettre en couple puis avoir une petite fille, ils attendaient encore et toujours un joli mariage ! Mais qu'ils se rassurent, Emily Deschanel et David Boreanaz le voulaient tout autant, et préparer cet épisode fut pour eux très amusant et excitant. Enfin, ils peuvent partager tout ça avec les téléspectateurs puisque l'épisode 6 de la saison 9 sera diffusé le 21 octobre aux Etats-Unis !


Pour patienter jusqu'au jour J, la jolie Emily Deschanel parle des essayages de la fameuse robe de mariée, qui sera une de la marque Romona Keveza à 4800$ : "J'ai essayé cinq robes différentes, mais c'est celle-là qui était la plus flatteuse. Dans un épisode précédent, Brennan montre à Angela (sa demoiselle d'honneur) une photo d'une robe de mariée qu'elle avait trouvé dans un magazine quand elle avait 8 ans. Du coup, la robe devait ressembler à quelque chose qui avait attiré la jeune Brennan avant qu'elle vive tous ces trucs liés à la mort. Mais même si sa vie a changé, elle s'accroche à ce rêve, et je trouve que c'est merveilleux !"Mais ce mariage n'est pas qu'un rêve de petite fille. Pour David Boreanaz, c'était aussi une façon de remercier les fans en leur offrant leur plus grand rêve. Et puis si cela lui permet de faire du placement de produit, pourquoi pas ? "J'adore sa coiffure avec la tresse, et je dois dire qu'elle a des orteils magnifiques (pour le mariage, Brennan porte le vernis à ongles Chrome Girl, marque que possède David Boreanaz avec sa femme et une amie, ndlr). Je suis fier de voir que le show arrive enfin à un moment que tous les fans attendaient avec impatience. C'était un moment super pour Emily et moi, d'être dans la peau de ces personnages et de leur faire vivre tout ça..."

source: yahoo.fr